Voir la version complète : Star Wars episode 3
ra si vous avez aimer les autre n'hesitez surtout pas c'est de la pure bombe!! en plus il est en totale coherence avec les autres episodes (1977 le 1ier episode donc bon..)
l'histoire, les effets speciaux .. ca tue :p
le seul defaut que je lui trouve c'est a qques moments les paroles sont un peu gnon gnon style dalas ect..
laissez vos commentaires ceux qui l'ont vu
TERRIBLE !!!
TOUT SIMPLEMENT TERRIBLE !!!!
J'en ai pas dormi ...
Et comme dit Badboy, il est vraiment bien pensé surtout au niveau des liens avec les autres épisodes !!!
Moi ce que j'ai moins aimé c'est ... ah ben non je peux pas le dire sinon les gens qui ne l'auront pas vu vont être dégouté :icon_conf
:blobflowe Sinon Vive SW3 !!!
Shanti_Ashangti
24/05/2005, 12h40
Moi qui ne suis pas une enragée de star wars je suis allée vois la revanche des siths ben parceque j'avais deja vu les 5 autres alors euh...:laser_ani
C'est sur, c'est drolement bien foutu et le pere Georges peut se permettre bien de choses parceque il est sur que les frais seront largements amortis alors tant qu'a en foutres pleins les mirettes ne faisons pas les choses a moitié!!! :laser_ani
Sinon d'un point de vue purement feminin Hayden Christensen est toujours aussi Grrrrr... et encore une fois on fait passer les femmes pour des fouteuses de merdes qui font basculer du coté obscure les gentils jedi pervertis au joies de l'amour et du sexe...:laser_ani
Mais sans ne chnage rien au fait que c'est un tres bon film et qu'incontestablement il prend toute sa dimension quand on regarde les episodes dans l'ordre de leur sortie et pas dans la chronologie de l'histoire, qui perd un rien de son intéret quand on regarde I II III IV V VI et pas IV V VI I II III.:laser_ani
Mais ca n'engage que moi hein...:laser_ani
LoL ...
Le cri de guerre du HouKi !!! :p
En tous cas bravo Lucas pour ton enchainement !!!! :D
Tenez visitez ce lien : http://atomfilms.shockwave.com/contentPlay/shockwave.jsp?id=gangsta_rap_se&preplay=1
:pdevil:
et encore une fois on fait passer les femmes pour des fouteuses de merdes qui font basculer du coté obscure les gentils jedi pervertis au joies de l'amour et du sexe...Mdr shanti bien vu :lily:
Heu sinon le film je dirais que c'est celui que j'ai préferé des 6, on voit le dénouement de l'histoire (même si on connait deja la fin) mais il est clair que la cohérence est impressionante, les effets speciaux sont tout simplement terribles et franchement Anakin à un regard qui fait peur :Sofa:
Pour ceux qui ont encore un doute allez le voir ;)
Suis alle le voir le mercredi de sa sortie (bon ca on s'en fou) et je l'ai trouvé magnifique un seul truc bizar : anakin bascule d'un coup
Je m'explique depuis l'episode II on voyai qu'il hesitait deja de meme qd il decouvre un truc que je raconterai pas pour ceux qui l'ont pas vu il agit bien ... et d'un seul coup a cause de ses foutu bonne femme le talentueux anakin devient pas gentil et s'enfonce ds la messansete ... snif sé cro cro triste
Shanti_Ashangti
27/05/2005, 11h11
a cause de ses foutu bonne femme le talentueux anakin devient pas gentil et s'enfonce ds la messansete ... snif sé cro cro triste
Eh oh si il l'avait écoutée sa foutue bonne femme il en serait pas arrivé là hein....
:pangel2: :pangel2: :pangel2: :pangel2: :pangel2: :pangel2: :pangel2:
Ouais et même que si elle avait été un peu + brune et bien elle aurait vu qu'il se passait qqchose de bizarre chez Ani ...:moon:
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org