PDA

Voir la version complète : Proposition

XtremFire
07/06/2005, 01h39
Je voudrais proposer un truc. Vu qu'on a un site gérer par td pourquoi on ne mettrait pas une pub google sur le site comme sa tout les jour on clikerai une fois dessus et ainsi on pourai gagner de l'argent facilement ce qui permetrai pk pas d'avoir un nouveau serveur cs?????

Shanti_Ashangti
07/06/2005, 08h31
Euh.... moi je vote NON a la constitution!!!!!

Pardon non, c'est pas ça.....

Perso la banniere google ça me dit pas, de toutes facons c'est pas ca qui va nous payer un serveur!!!!!

XtremFire
07/06/2005, 11h59
au tu c'est s'il y a assez de clike y a moyen de se faire 100$ par mois

Niro
09/06/2005, 22h21
ouai mais voila, fo bien eplucher les offres de google paske c asser abstrait... fo piger le systeme et comme dit, fo du monde qui clik dessus et c pas avec 10 ou 20 personne/jour que ca va payer kke chose je pense.

XtremFire
09/06/2005, 23h32
en 9 jour jen suis a 55$

Aldo
10/06/2005, 10h06
Pour ma part, mais ce ne regarde que moi, je trouve ce système inadéquate pour notre site, nous avons trop peu de visiteurs pour que ca soit interessant ...

Mais sinon ta proposition est fort agréable, on voit qu'il y en a encore qui veulent faire avancer les choses ;)

Flawlessboy
10/06/2005, 10h58
moi j'avais essayé la "eurobarre"... et apres plusieurs semaines et qqs parrainages, mon compte affichait 1.20 euros je crois et payable sous certaines conditions...au début, j etais attiré par ce truc mais j'ai vite déchanté. je ne sais pas si c'est le meme systeme chez google mais comme le dit Aldo ou Niro, y a pas assez de monde qui viendrait sur notre site...enfin je pense...apres si c vraiment pas contraignant, pkoi ne pas tenter le coup...
sinon je suis sur la paille en ce moment, donc je vais aller braquer la banque la plus proche, j'aurai certainement un ptit chouia pour le server !!! hihi

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

XtremFire
10/06/2005, 12h33
frenchement sa coute rien d'essayer

Aldo
10/06/2005, 17h34
y a qq contraintes techniques qui vont être chiantes à résoudre ...

En tous cas moi je ne m'y mettrais pas desuite ... j'ai déjà bcp de taches à accomplir ... si j'y arrive un jour http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/pcomputer.gif

XtremFire
10/06/2005, 20h52
explike par contrainte teknike

Aldo
11/06/2005, 19h47
Ce portail n'est pas conçu par nos soins mais modifié à notre guise, il faut donc se repencher sur le code de ce site avant de faire quelques modifications que se soient ...
Et par l'angouement que créé l'insertion de cette nouvelle bannière, je penses pas que ca en vaille la peine ... en tous cas c'est ce que je penses ... et puis vive les sites sans PUBs !!! lol :D

thedjinhn
14/06/2005, 13h19
bonjour tout le monde !!!

je viens de lire les truc sur google et j'ai donc cherché des informations !!!

Il y en a !!!

si on arrive a faire venir du monde sur le site et que le compteur monde, on peut déjà se payer l'hébergeur web (1 fois par ans), mais pour obtenir des centimes, il faut de la connexion.

explication (j'espére simple)

1 connexion sur le site (pas un ksc) = 1 une visualisation = 0,01 centimes d'euro
si 1 clique sur la pub = 0,5 centimes d'euro

1 connexion = 1 IP, si l'ip change pour une personne elle peut faire plus de clique
en général il y a de plus en plus IP fixe

Autre chose qui est à prendre en ligne de compte, et le nombre de fois que l'on cherche le site des KSC sur google, plus on le cherche plus les gains par rapport à la pub peut monter.

si il le site est demandé 5 millions de fois par mois il rapport moins que s'il est demandé 10 millions de fois.

Donc, pour mettre une pub qui rapport, il faut faire venir des personnes juste pour faire vivre le forum (clique pas obligatoire)

en se basant sur 500 000 de page lu par mois (sans clique)
Il faut donc que le site soit ouvre par jour 17 000 fois par des personnes différentes.
et recherche par 18 000 personnes différentes (on peut tricher la dessus)
avec ca on peut avoir 300 Euros par mois

Et si on prend que un tiers d'en eux clique sur la pub on double la mise.

Donc, moi je veux bien, mais commence par ramener du monde sur le site ensuite on mettra la système en place.

Shanti_Ashangti
14/06/2005, 16h21
Hubert chéri, mon psychopate a moi....

Le soleil d'Ambleteuse t'as tapé sur la tête....

Badboy
14/06/2005, 17h04
roo le dingue il s'est amusé a tout calculer!! :phttp://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/smilie_switch.gif

en tout les cas belle demo!!

XtremFire
14/06/2005, 19h24
y a moyen de faire de la pub lol mai bon je comptai pa aller jusqua 300¤ seulement 100 lol

Aldo
14/06/2005, 22h27
Quelle explication cher maitre TheDjinhn !!!http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/bravo.gif

En tous cas les chiffres sont alléchants mais seulement mon espérance de voir un tel nombre de visiteurs me rend plutot septique http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/ponder.gif

Cependant ce site me tient bcp à coeur et si je dois faire de la pub croyais moi j'en ferais http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/pblob2.gif

thedjinhn
15/06/2005, 12h18
j'ai encore fais un peut de recherche dans l'exemple le site www.vossey.com (http://www.vossey.com) qui ont la barre google)

Ils ont plus de 200 000 affiche par jour
dont 1 000
et comme leur site est très connu
leur pub les permet de payer 3 serveur réel a double jeux plus le serveur web

Pour le coté technique du site, c'est vrai que le retoucher va prend beaucoup de temps à un certaines perso (qui en as deja passé beaucoup) !!!

et pour la mettre sur toute les partie du forum c'est impossible !!!
mais à la racine du site il y a le modules qui exicte deja

Bon, pour le somme d'argent que ce type de pub devrais rapporter d'avoir pouvoir payer le serveur web 1 fois par ans = 120¤, et si c'est aussi pour avoir un serveur de jeux, il faut 100¤ par mois !!!

Juste pour information, le forum est deja munip d'un sytème pour gagné de l'argent, mais il n'est pas actif et clairement je ne sais pas se que ca donne ni combien cela rapport !!!

thedjinhn
16/06/2005, 16h01
je pense que cela ne va pas être possible

Le service est disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.

XtremFire
16/06/2005, 18h11
30 gas par jour les 100$ tu te les fait trankille

Flawlessboy
16/06/2005, 21h36
on peut etre payé, en partie, en bouteille de Ricard !?

:Alcy: :Alcy: :Alcy: :Alcy:

XtremFire
16/06/2005, 23h57
non lol mdrrrr

Aldo
19/06/2005, 01h30
Toujours aussi gay ce Flaw :D
commebt tu vas l'ami ? alors la rochelle , tu t'y fais ???

Quand au sujet de la bannière TD à tout dit ;)

Flawlessboy
19/06/2005, 10h38
Je me suis fait à La Rochelle oué, c etait tres sympa... mais bon l'année est finie et je suis à auch là, en septembre, je serai à ..... TOULOUSE !!!!!

Vive le Ricard !!! :Alcy:

Tu viendras boire l'apéro qd tu veux l'Ami... !!!

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

Aldo
21/06/2005, 14h10
C'est CLAIR !!!

Une petite Hoagarden ... comme a notre habitude ?! ;)

a++ compañero