Voir la version complète : Sea, sex and Sun :-)
Flawlessboy
03/07/2005, 19h28
Entre deux baignades dans la piscine, deux étapes du Tour et deux verres de Ricard, je voulais souhaiter à tous de bonnes vacances et un bon été 2005 !!!
Bon courage à ceux qui attendent des résultats d'exams (tenez nous au courant !!), bravo à ceux qui ont réussi :D
Pour ceux qui bossent, bon courage !! huhu
Pour ceux qui partent à droite à gauche, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et à poster des fotos de vos lieux de vacances !!
allez Bisous à tous, n'hésitez pas à venir me sonner sur MSN, je suis partant pour rejouer à CS 1.6 avec mes collegues kSC...
:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:
Kikoo jeune espadon !!!
Alors on essai de battre mon record de bronzage ???
Tu sais tu vas avoir du mal ... en plus depuis que j'ai installé la piscine chez moi ... je grille :D
Sinon je devrais partir pour le Maroc début Aout ... je posterais ici qq photos ;)
Bises à vous tous et bonnes vacances ... que vous travaillez ou pas :p
Shouss
Sea => Pas pour l'instant
Sex => Toujours
Sun => quand y'en a !
Et exam in ze pocket pour Krykry et moi ^^
Enfin la planque yeahhhhhh
CONGRATULATION pour vos exams les Zamis ;)
Et pis meme que ce soir ben j'ai jouer avec Flaw et meme que ouais, il sait encore jouer !!!
Shanti_Ashangti
12/07/2005, 10h53
Ben oui, j'ai un chat et un chéri a nourrir moi!!!!
Mais bon il y a qd mm quelques jours de vacances a l'horizon remplies de peinture et de papier peint (enfin, pour TD surtout, moi j'inspecterais apres travaux...).
Sinon, fait bo...les zozio chantent.....et j'adore torturer mon assistant qui paie pour tous les autres :icon_diab , mais malgrés tout il parait que c'est un bonheur de travailler avec moi alors.....
Voilà, toujours pas de net a la maison dc pas de coh ni de coh a l'horizon, mais bizarrement je survis tres bien sans, parske j'ai plein d'autres activités plus.... Grrrrrrrr dirons-nous comme entre autres l'apprentissage du roller ou l'appel de cigognes.
Bisous et bonne vacances les djeuns!!!!! :blobflowe
Flawlessboy
12/07/2005, 11h46
bonnes vacances à vous chers TD et Shanti...
Niro => tu doutais qu'il me restait des aptitudes à CS ?? Jeune irrespectueux va !!! lOl
lOl
Ben moi il me faut acheter un PC car mon ex reprend le sien ... du coup va falloir attendre un temps soit peu :D
hehe les vacances pour moi c'est pas avant le 15 aout, mais j'ai quand meme pour l'instant un bon paquet de week end a Montpellier avec un bo bronzage a la clef :p
biz @ tous
Flawlessboy
12/07/2005, 22h34
si tu es tjrs pas loin de tlse badboy, faudra qu on aille trinquer par là avec Aldo en septembre...!!! Viva Saint Pierre :d
XtremFire
13/07/2005, 01h19
bon moi je par demain pendat 1 semaine et demi ++
si tu es tjrs pas loin de tlse badboy, faudra qu on aille trinquer par là avec Aldo en septembre...!!! Viva Saint Pierre :d
L'a raison le chti Flaw ...
Apero à la rentrée ... ca va donner !!! :biggrinan
Bande d'ivrogne ! Pensez aussi qu'a ca vs deux !!!
Flaw => Loin de moi l'idée que tu avais perdu ton merveilleux talent ! ;)
je serai la( toulouse stjean ou Moissac) jusquau samedi 10 septembre, donc no soucis pour boire un perroquet avec vous ca fait longtemps que je vous le dit http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/boldyellow.gifhttp://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/boldyellow.gifhttp://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/icon_fou.gif
Badboy !!!
Envoi ton numéro de Portable ... on se retrouve en ville un de ses 4 ... même dès que tu me laisse ton portable ;)
a ++
Flawlessboy
19/07/2005, 10h48
Ah ça , des qu'il s 'agit de Ricard, Aldo il est chaud bouillant :p Qu'est ce tu fais de beau cet été Vieille Arsouille !?
:Alcy::Alcy:
Je vais voir NoBrain à Hyères puis surement Troyll (à Hyères ou à Antibes) ... manière de boire des Bardouin(s) ;)
Et toi triple buse ???
Flawlessboy
19/07/2005, 13h20
J'ai fait le plein de Bardouin à La Rochelle, il y en avait au champion pres de chez moi ;-) Sinon je glandouille comme un fou devant le Tour, je fais quelques tournois de tennis (http://blogabscons.blogspot.com si tu veux voir mes exploits :p) et je pars à londres du 20 au 25 Aout voir ma Chérie qui y bosse tout l'été...
Sinon, je bosse 3 semaines en Aout à la BNP à Auch, histoire d'avoir qqs sousous pour aller boire un coup avec toi en septembre :D
Ils cherchent pas une gonzesse avec un superbe corps à la BNP de AUCH ???
J'connais une gerssoise qui déchire du chul ... oups ... je m'enballe :D
je t'envois un email sur MSN Aldo
Ca marche ...
J'vais voir ca desuite ;)
A++
Des qu'on parle de gonzesse... badboy se reveille et envoie des messages PV... ralalala
Tu viens quand vieux chancre?
moi? je suis en perm le 13 aout, mais je sais pas si je rentre direct sur toulouse,
par contre fin aout je serai la sur et surement debut decembre aussi :p on va pouvoir en boire des ricards!! :p
XtremFire
24/07/2005, 15h10
me revoila
Yo Xtrem
http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/pcomputer.gif
Coucou les gens!
Donc comme le dit Niro, nous avons bien réussit nos exams (lui le BTS et moi le BAC).
Malheureusement, il n'y a pas de vacances de prévues cette année, mais faites nous part de vos plus belles photos :D
Voili Voilou.. Bonne vacs aux kSc
*gros Schmoutz*
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org