PDA

Voir la version complète : kikooololtlmasv?

Bahamut
06/11/2005, 21h32
Hum
Vous vous demandez surement le pourquoi du comment de ce titre.
Et bien c'est juste pour venir me présenter :Smiley_ro

Voila, je suis Bahamut ( c'est pas mon prénom hein ) 22 ans joueur de cs16 dans l'âme, et débutant à city of heroes ( je touche très peu a cs source, mon pc me crie dessu quand je le lance).
Passion première : ma chérie que j'aime de tout mon coeur ( OSEF je sai )
Passion secondaire : lacher des blagues vraiment, vraiment, mais vraiment pourrie.
Mon nick cs : Bahamut
Mon perso city of heroes : Baria, contro grav/tempète

J'ai l'honneur et l'immensse privilège de vous accorder ma présence sur ce forum.
Gl&HF, c u @ cpl

Flawlessboy
07/11/2005, 09h22
ben euh, bienvenue alors...

:Alcy: :Alcy:

Shanti_Ashangti
07/11/2005, 12h42
Ben oui bienvenue!!!

Euh chez nous les super heros sont en vacances forcées parcequ'ils ont plus internet mais ils vont revenir!!!!

Un jour pitetre tu croiseras shanti_ashangti blaster glace/glace lvl euhhhhhhhh 32 (jsais mm plus tellemnt ca fait longtemps que j'ai plus enfilé mes collants) et son chéri Super Sans Plomb ( Alias TheDjinhn pour les intimes) Controler illusion/energie lvl 40 et des brouettes qui doit se remettre au regime pour re rentrer dans son costume de super hero et de marié!!!!

Non mais franchement les kSc, vous imaginez TD faire du sport?????? :pcrying: J'en pleure encore de rire, c le seul que je connaisse qui arrive a prendre 4 kg en étant au régime lololol
En mm temps un régime à base de fondant au chocolat et de crunch, ca me laisse septique....

Aldo
07/11/2005, 16h31
Welcome , Wilkommen , Bienvenido , Bienvenue ... LABès !!!

Et j'espère que l'on se verra très très très bientôt sur un serveur de jeu CS ou CoH ...
Me reste plus qu'à attendre ma connection ADSL et mon new PC et VAVAVROUMMMM !!

Ca va fighter dans les chaumières :D

(TD: Vas y moi aussi chui au régime ... quand tu veux on se boit une pinthe de bière :D)

Bahamut
07/11/2005, 18h27
ça fait pas maigrir les crunch :puzzled:

cela explique pourquoi j'arrive pas a perdre un gramme :icon_vola

Shanti_Ashangti
09/11/2005, 17h06
ben non le crunch c'est comme les chocapics et le reste, c bon mais pas pour tes fesses lolololol

sinon, j'ai discuté avec mon padawan aujourd"hui et il m'a dit que Bahamut c'est un trés gentil garçon, mais piske ce matin j'ai réactivé mon compte et que j'arrive au bout de mes 10heures de mise a jour nécéssaires, je pourrais bientôt en juger par moi même.....

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! je vias pouvoir re-taper du vilain pas boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pconfetti :smilie_sw :smilie_sw :pconfetti

Bahamut
09/11/2005, 17h39
C'est certain que les mise a jour sont désastreuse,

Je jou a peine depuis 1 semaine, et j'ai déjà eu 3 maj, sans conter les maintenance de serveur.
Mais bon, si le dl d'aujourd'hui veu bien ce lancer, je jouerai peut être dans 3 jours :FRlol:

Shanti_Ashangti
09/11/2005, 17h46
oui ben imagine, moi qui n'y ai pas touché depuis 6 mois lolololol

j'en viens a me demander si j'en verrai le bout un jour.....

sans compter les mise a jour anti virus, windows et autres logiciels en tous genres.... merci l'adsl max qd mm hein.....

Melios
09/11/2005, 20h54
Hop, je profite de ton post pour aire une rapide présentation aussi.

Donc, bon, moi c'est Melios (Si, si, c'est pas une blague!), accros aux MMO depuis longtemps (trop?) (Pour ceux que ça interesse, je suis passé par T4C, DAOC, AC2, AO, WOW avant de venir sur COH).

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 20 piges, Beton (Quimper), et je ait des études Info/réseaux.

Voilà Voilà, à plus IG. ^^

Badboy
09/11/2005, 21h44
j'ai jouer a T4C (level 184 max) et DAOC 1ier chasseur 50 et kobold skald 50

tu jouais ou??

thedjinhn
10/11/2005, 08h44
si si je vais faire du sport !!!

pour commencer de la natation
et ensuite je vais essaye de trouver un bon sport à faire

Shanti_Ashangti
10/11/2005, 09h33
OUh la masi c'est quoi cet arrivage soudain de newbies????? Je vais être débordée moi maintenant avec tous ces trucs a modérer..... lololol :chirolp_g

Bahamut
10/11/2005, 13h39
Et encore, j'ai pas commencé a flood :icon_vola

Niro
10/11/2005, 15h19
flood flood flood

Nyark nyark

Bon alors que répondre a tout ca?

Moi j'dirai KSC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais ca suffirai pas

TD essaye le sport en chambre intensif avec une soupe de légume après l'éffort. Bon d'accord c'est pas bon mais ca permet de faire un tour gratuit juste après mouahaha

Sinon ben bonjour les jeunes (comme si j'était vieux enfin bon on s'en fout) et j'espere que vous n'écrirez pas trop sur le forum paske je met au - 1/2 h à tout lire alors soyez indulgent merchi :p

Et pis sinon ben euh voila

Courage Shanti, on pourrira le forum que quelque jours de la semaine hihi

H@ bienthot
Niro
L'Alsace en force !

thedjinhn
10/11/2005, 16h45
TD essaye le sport en chambre intensif avec une soupe de légume après l'éffort. Bon d'accord c'est pas bon mais ca permet de faire un tour gratuit juste après mouahaha
Je suis toujours partant

Melios
10/11/2005, 19h39
j'ai jouer a T4C (level 184 max) et DAOC 1ier chasseur 50 et kobold skald 50

tu jouais ou??
Alors, T4C, j'étais sur Caern-Sidhe, Daoc sur Ys/Alb (Oui, bouuuuuuuuhhhhh Alb :/)

Aldo
14/11/2005, 13h47
KiKoo !!!
Moi je dirais qu'une chose : FORZA TD !!!

Tiens c'est marrant, je vais me mettre au sport moi aussi : LA NATATION :chirolp_p

Shanti_Ashangti
14/11/2005, 13h55
KiKoo !!!
Moi je dirais qu'une chose : FORZA TD !!!
Youpi ça va être ma fête tous les jours!!!!! :love:

Tiens c'est marrant, je vais me mettre au sport moi aussi : LA NATATION :chirolp_p
Ah tiens, c'est marrant TD aussi!!!!

Aku Fha
15/11/2005, 12h23
Et moi donc... enfin je vais m'y remettre... au fait bienvenue a toi melios... Et shanti ... ben faut bien que tu t'occupe non ? :p

KY
05/12/2005, 17h20
avec à peine un poil de retard, Bienvenue! :D