PDA

Voir la version complète : Oyé Oyé

Shanti_Ashangti
20/02/2005, 17h52
Bonjour à vous les kSc,

veuillez faire un accueil triomphal à deux Super Heros qui ont accepté que super Tatanne et moi même unissions nos forces aux leurs pour la création d'un Super Groupe qui deviendra celui officiel du kSc, les wild S.T.A.R.S

J'aurias plus le temps de déveloper plus tard masi là y'a Td qui m'attends pour que je fasse mon sac pour aller chez lui... bouhou!!!!!!!!!!!! jveux pas y aller y'a pas internet la bas....

Aku Fha
21/02/2005, 18h14
Bonjour a tous! Je suis Elektrone, Dimension, Maty, Balthazar, et Konoha. Je suis ravi d'etre ici surtout que cette interface est tres interessante... Sinon dans la vrai vie je m'appelle Jonathant et mais amis m'appelle Jo .. logique!! J'ai 20 ans (en aout) et je suis Etudiant a Besancon.
Au plaisir !

Aldo
21/02/2005, 19h36
Ahhh un gars d'Besac ...

Bienvenue à toi cher ami ...
... j'espere que ta collaboration avec les membres du kSc sera fructueuse et pleine de ... JEU ;)

GG

Flawlessboy
21/02/2005, 22h45
Bienvenue à vous les z'amis... je vous souhaite longue route avec le kSc !!!
en ce qui me concerne, je suis une légende du clan lOl et Aldo qui a posté juste avant est Le mythe du clan... voilà les présentations sont faites hihi :D

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

KY
22/02/2005, 15h53
Kikoo et Bienvenue à toi!

Je ne sais pas si je suis un mythe tout comme Flaw ou Aldo (Papounetttt:P) mais je suis .. euh.. ah oui.. la kSc Princess n°1!!

Bisous à toi ;)

XtremFire
22/02/2005, 17h52
on es tous des mythe chez les ksc :FRlol: :FRlol: :hanged: :eek2: :sasmokin:

Kayat
23/02/2005, 20h00
Et bien voiciiiii venuuuuu .. le teeeemmmpsss ... oops je m'égare !
Voici donc venu le temps de me présenter.

Kayat, membre des ex Wild-Stars, néo-ex Liberty Squadron, Néo Wild-Stars ! Vous suivez toujours ? :icon_lang

Alors, je suis chti controleur lvl 21 pour le moment, avec tous les pouvoirs inhérents ... café, lecteur mp3, lave vaisselle ... j'en passe et des meilleurs !

A part cela, je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans , je suis de Caen, et j'aime rantanplan (bon ça, c'est pas trop vrai, mais c'était pour finir les rimes en "en")

Heureux de me joindre à vous amis de CS et COH !!!

Allez, a + sur les serveurs pourris qui lag de COH :Alcy:

Oliv'

XtremFire
23/02/2005, 20h35
bon jai pa tout suivit mai c un peu normal jai pa le jeu lol c payant je pense non?

Kayat
24/02/2005, 03h37
Oui oui, payant.

Là je paie 12.99 au mois si je ne dis pas de bêtises.

Sinon le jeu pour 39.99.

Et voilà, le lag pour 200 Euros, car faut rembourser les coups de claviers que se prend l'écran quand t es sur les nerfs :o)

Oliver

Aldo
24/02/2005, 10h46
Erf ... c'est payant ???!!! :(

Flawlessboy
24/02/2005, 12h31
Bienvenue à toi l'Ami... que ta collaboration avec le kSc soit longue et fructueuse, have fun et @ bientot sur un server CS... :D

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

Kayat
25/02/2005, 15h42
Thanks a lot FlawLessBoy !

Je n'ai encore jamais ... mais jamais touché à CS ... mais bon, tout vient à point à qui sait attendre dit-on ;)

Why not ...

En attendant, salut amical à toute la team KSC et les Wild !

Oliv'