Voir la version complète : histoire d'écrans
Flawlessboy
27/07/2006, 16h20
Bon pour faire un ptit peu de place, j'ai remplacé mon vieil écran de compète 17" qui prenait trop trop de place par un écran plat 15"...
évidemment, CS était config pour un écran 17"...et là, j'ai essayé d'y jouer et forcément ça a merdé. ecran noir avec "VGA mode not support" en bleu sur une petite fenetre bleue aussi...lOl
donc euh, je fais comment pour changer les options vidéos de CS !? y a un fichier cfg à bidouiller !?
mici les z'amis :p
PS : je vous attends toujours pour vous mettre la déculotée...:D
lOl
Entraînes toi pour la déculotée ...
En ce qui concerne la reconfiguration de ton écran elle me semble pas nécessaire, en effet un Ecran TFT 15" a normalement la résolution pixel d'un écran 17" CRT !!!
Sinon il doit peut être y avoir une incompatibilité avec la carte graphique ou comme tu le dis déjà dans les configs de CS mais là ... je vois pas où c'est çà ... Attendons les éclaircissements de TheDJinhn !!! :D
Tchuss l'ami...
Flawlessboy
31/07/2006, 13h10
personne ne veut m'aider......ouuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :'(
ben en fait je pense que le problème vient de la résolution coisit dans CS.
Normalement ton ecran est prévu pour du 1024*768 je pense, comment as-tu regler CS? 800*600? 1280*1024? 300*400 :D ?
Essaye peut etre de mettre la meme résolution dans CS qui sous windows
Bonne chance !!
P.S: Ce n'est qu'une hypothèse, je suis pas sur que ca soit le problème
Flawlessboy
31/07/2006, 17h12
lOl
je ne peux plus rentrer dans CS :-/
il est configuré pour du 1024*768 (17") alors que je suis passé à 800*600 (15")
faut il tout supprimer et tout réinstaller juste pour ça !? :-/
Shanti_Ashangti
01/08/2006, 11h55
moi je dirais "euhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
jvasi demander a cousin Hub parskeuh aparemment il a zappé ton post...
Euh pareil, normalement y'a un fichier a editer pour changer les options mais je sais plus lequel que c'est :s
Je vais jeter un oeil, le ramasser et te dire ce qu'il a vu... Enfin je te tient au courant quoi
Flawlessboy
01/08/2006, 16h49
merci bienG les copains...:-)
thedjinhn
01/08/2006, 21h10
enfin j ai re internet !!!
oui bon je regarde ca de suite !!
quel son les paramétre de ton écran au niveau windows ??? (rafaichissement ? résolution ??)
quel est la résolution écran dans CS ???
à tu mis le paramétre vidéo de CS sur 4:3 ?? ou autre???
Flawlessboy
01/08/2006, 22h20
argf...je ne suis pas chez moi ces jours - ci. je rentre demain, je te dirai tout ça des demain :-)
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org