Voir la version complète : Couleurs
Bon ben.. je ne sais pas vous mais j'ai du mal avec certaines couleurs utilisées. (chui pas daltonienne mais...) Par exemple pour poster quelque chose on ne distingue pas trop le curseur du fond. C'est chiant, t'es toujours obligé de cliquer mille fois pour retrouver l'endroit du curseur!^^
ok je demande peut être beaucoup mais dites moi au moins si c'est faisable ou pô de changer de couleur...
Merci @++
Flawlessboy
22/02/2005, 18h23
je suis d'acc avec toi KrYs... et j'ai aussi vachement de mal à m'habituer au fonctionnement de ce forum, notamment pour les nouveaux messages et tout et tout... j'suis vieux maintenant je comprends moins vite, regardez Aldo, il sait plus se servir d'une souris, c'est son chat qui tape à sa place !! :D
:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:
RRRRrrouuuuuaaaahhhouuuuuuu ....
Shanti_Ashangti
22/02/2005, 18h47
bon pour les couleurs deja c'est provisoire parceque j'attends que aldo refasse la charte graphoke du site, mais je vias regerder qd mm ce soir pour y remedier...
Effectivement comme l'a déjà dit Shanti la charte graphique du site est en cours de modifications ... de façon à ce qu'elle reflette plus l'esprit kSc ... branleur quoi ... bon j'rigole .. quoiqueuuuuuuuh ... :D
Donc soyez patient ... j'y suis d'sus
Merci beaucoup Shanti et Aldo! Zetes des Zamours!^^
Shanti_Ashangti
22/02/2005, 22h50
Voila maitennat que notre aldo national a fini son boulot, je vias attaquer les ajustement de derniere minute....
GG adlo!!!!!:phearts:
thedjinhn
22/02/2005, 22h55
c'est clair !!! la encore une fois il a fais de grandes choses !!!
Pour le moment ceci est temporaire ...
J'ai créé cette bannière rapidement hier soir de manière à ce que les Wild Stars parraissent dans celle-ci ...
Dès que j'aurais un peu plus de temps je ferais une bannière beaucoup plus à l'image de ce clan ...
Encore merci pour vos encouragement ...
A suivre ;)
XtremFire
23/02/2005, 12h15
c pa mal maintenan lol
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org