PDA

Voir la version complète : PC Portable -Que choisir

Coolstef
22/09/2006, 07h48
Salut à tous,
Depuis un certain temps je suis assez attiré par les portables. Mais voila, dans ce monde de brute il en existe des tonnes et mes competences en informatique limitées ne me permettent pas de faire mon choix. Hier en surfant, j'ai trouvé ça :

Acer Aspire 9411AWSMi_CGF108 - Technologie Intel Centrino Duo Mobile - Intel® Core™Duo T2050 - 1024 Mo DDR 2 - DD 80 Go - Ecran 17" WXGA TFT CrystalBrite - Nvidia GeForce Go 7300 - Lecteur Graveur DVD-RW Dual - Lecteur MultiMedia 5 en 1 - Webcam 1.3 megapixel - Ethernet - Wifi 802.11g - Windows XP Edition Familiale - Garantie 1 an. Prix : 947¤.

Un de vous pourrait il me dire si c'est bien ou si pour le meme prix d'autres sont mieux.

Je precise que l'utilisation sera : visionnage films et TV, un peu de montage video mais vraiment amateur , quelques jeux, compta et surf, biensur :) .

J'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance !

Flawlessboy
22/09/2006, 08h00
Ma Chérie a à peu pres le meme (moins bien je crois) elle l'a payé 999 y an un an...pour les films, la bureautique, le surf, il marche du feu de dieu...après pour les gros jeux et la vidéo, je sais pas du tout....;-)

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

Aldo
22/09/2006, 09h22
Salut Papy,

Alors je peux dors et déjà te garantir que tu va galérer avec un portable lorsque tu voudras faire du montage avec plusieurs Shoots ... En fait je connais très peu de portable qui le suporterait si ce n'est les gros HP, Acer, Asus, Toshiba ou autres Sony (avec une moyenne de 2000¤ TTC) ...

Par contre en ce moment il y a plein de promos sur Internet ...

Je te tiens au courant !!!

Coolstef
22/09/2006, 09h44
Merci les gars :)

Pour le montage, c'est seulement monter les films camescope de mes enfants. Rien de bien mechant. J'en ai deja fait avec la grosse daube de pc que j'ai a la maison donc je ne me fais pas trop de soucis pour ça. De plus sera vraiment occasionnel. Tout comme prendre des prises sons basse. Vraiment occasionnel. Ce que je recherche surtout c'est un portable avec lequel je ne serais pas emmerdé. Peut etre meme qu'avec un budget inferieur je peux avoir quelque chose de sympa. Ce qui est bien avec celui-la, c'est qu'il a un ecran 17" et la webcam ( c'est toujours sympa).