PDA

Voir la version complète : Farmer des PO !

kensou
06/10/2006, 08h22
Il vous manque de la thune pour acheter votre monture au lvl 40 ?
une solution : faites le monastare ecarlate en boucle ! ramassez tous les objets possible ! surtout les armes Grises car ça rapporte pas mal .
en 1 a 2 semaines (selon combien de fois vous faites le mona par jour) vous arriverez a 70-90 po . Pour peu que vous tombiez sur des objets vert a revendre a l'Hv ça montera encore plus vite .

Désole TD mais le peu de thune que j'ai je le garde :D
Quant tu m'as demander l'autre jour j'avais 150 po , hier j'ai du me respé Défense (car je passe MT dans ma guilde) j'ai aussi fait un enchantement de fou sur une arme et la il me reste 66 po ..
Sans compter qu'au lvl 60 quant tu commences a avoir un equipement épique , les réparations coutent super cher .. ça peu monter jusqu'a 10 Po (et encore y'a des wars dans ma guilde qui payent 20-25 po quant on est mort un paquet de fois ..)

Bref les thunes on en a jamais assez ..
Sinon autre solution : le PVP !
passez les grades et vous payerez beaucoup moins cher !
rien qu'a caporal vous payez 10% moins cher je crois .. et pour monter caporal c'est franchement pas dur :icon_bigg

Aldo
06/10/2006, 09h16
Ah bon, même les armes grises rapportent ???
A revendre aux marchands alors !? ;)

Sinon pour mona ... euh oui effectivement çà peut être une façon de gagner des POs (si on a de la chance sur les loots:smilegrin ). Sinon on peut très bien la faire et ramasser que dalle sur les mobs ou encore même pire ... avoir un /rand très mauvais ... :face8:

Quand au PvP, oui j'ai fais mon 2ième GOULET hier soir, et même si je n'était que lvl40 (Raid 40-49) et bien je m'en suis bcp mieux sorti que la première ... j'ai même ramené un drapeau ... et j'ai gagné 3 marques de reconnaissances !!! :wink2:
D'ailleurs je les ai ramenés aux maitres des armées qui m'a fillé env. 70pa et env. 4 000 XP...

Vivement le grade "CAPORAL" :biggrinco

kensou
06/10/2006, 09h41
ouai les armes grises se revendent au marchand bien sur :)
sache que des armes grises de niveau 50-55 se revendent presque 2 PO !
celles de niveau 30-40 peuvent monter jusqu'a 50Pa ..
Et ça dans le mona , partie ARMURERIE y'en a pleins ! y'a des caisses a ouvrir ou y'en a et ça tombe assez souvent sur les mobs .
Mais meme quant vous allez ailleur , genre tuer des ours ou des loups et des araignées ou n'importe quel mobs dans WoW .. ramassez TOUT ! et revendez au marchand :) (enfin ça c'est une technique qu'il faut faire dés le lvl 1 :))
petit a petit votre bourse va gonfler :icon_brav

Pour le PvP , les grades se mettent a jour 1 fois par semaine (le mercredi je crois) mais tu aurais du en faire quant t'etais lvl 39 , car la tu es passer dans la tranche 40-49 , et donc en face t'as des mecs lvl 49.. donc c'est plus dur :)

Shanti_Ashangti
06/10/2006, 10h45
Ah ah on dirait que papa Kenzou a décidé de prendre les choses en mains!!!!

Personnellement je ne peux que plussoyer ce qui a déjà été dit, cette semaine j'ai commencer à m'inquiéter aussi d'avoir assez vite ma monture, c'est une question d'honneur je VEUX ma monture avant la pause WoW qui durera qd mm un mois ou deux!!!

Donc je tue tout ce qui bouge, jme fais au moins un goulet tous les jours (et j'ai HOREUR de ces goulets de merde) et ça marche!!! Rien que depuis lundi jme suis déja fait 25PO, forcément vu que j'ai up, que je dois réparer des trucs et que je fais ma feignasse en prenant le gryphon... j'en ai dépensé un ptit peu mais bon... je ne désespère pas...

Bon en parlant de ça ... reum reum... j'y retourne tiens....

kensou
06/10/2006, 10h51
Bah voila t'as tout compris toi :D
Faut botter le cul a TD pour qu'il fasse pareil :smilegrin
Et vous verrez quant vous serez lvl 55-60 et que vous serez a SW ou IF .. vous verrez le nombres de péon lvl 1-10 qui font les mendiants ... au debut tu reponds gentiment .. apres moins gentiment et a la fin tu reponds meme plus :wink2:

thedjinhn
07/10/2006, 11h14
mais ca marche !!!!

lorsuqe je passe à coté de lvl 60 je dis :
Auriez vous 1 Po ou 2 pour aider un pauvre druide dans ca quete ! s'il vous plait !

Est ca marche 1 fois sur 5 !!!

kensou
10/10/2006, 10h16
T'as pas honte ? :icon_exor
au lvl 40 tu fais le mendiant :icon_furi
bouh ! au trou le TD ! :Bouncesha

thedjinhn
10/10/2006, 16h10
lol !!
les develloppeur on crée l'option dans les emotes !!
c'est pas pour rien !!!
je l'utilise moi !!!
D'ailleur peut être pas assez !!

Je pense pouvoir obtenir plus si je m'y prend bien

Aldo
10/10/2006, 17h51
Ah bon ??? y 'a un émoticons ???
C'est lequel ??? j'l'ai pas moi !!!!! :D

kensou
11/10/2006, 15h04
non mais devenez pas des mendiants virtuel non plus :laugh:
Si vous voulez de la thunes et des bon items y'a pas de secrets !
Faut faire des instances :icon_arro

Aldo
11/10/2006, 17h40
Ouais ben les 2 dernieres instances que j'ai fais avec mes 2 potos (Aldoch et TheDjinhn) et bien ils ont tout rafflé !!!
Moi : NIET !!!

Du coup faut en plus de faire les instances, avoir de la chance aux randoms !!! :(

Shanti_Ashangti
11/10/2006, 20h23
nananèreuuuuuuuuuuuuuh

kensou
12/10/2006, 10h18
mais mon petit arhofeb ! quant c'est comme ça tu m'appelles , moi jte farm les instances pour toi tout seul pour que Tu rafles tout :sun_smile

Enfin en ce moment ma guilde m'overbook pas mal , le soir apres manger c'est pas la peine d'y penser mais genre de 17h30 a 19h00 c'est faisable :flash:

Aldo
12/10/2006, 11h02
mouais ... snif ... mais moi je sorts di travail qu'à 18h ...
En plus là j'aurais plus de connection pendant au minimum 15 jours !!! (qui sera plutôt 3 semaines vu comme çà part).

Mais t'inquiètes, dès que je suis ç nouveau sur Azeroth, ca va chier !!!! :D

kensou
12/10/2006, 14h20
On trouvera bien des moments pour te farmer des instances :icon_brav