Voir la version complète : Site en travaux
Shanti_Ashangti
24/10/2006, 12h05
J'en ai un peu ma claque du vert bouteil et du gris, c'est un chouyat trop fadasse à mon goût, alors je risque dans les jours a venir de modifier le skin du forum.
Profitez en si vous avez des suggestions!!!
PS: aldo je risque d'avoir besoin que tu me bidouille deux trois trucs !!!!
Pas de problêmes ma ptite Shanty, si ce n'est que je penses qu'il aurait fallu au moins demander à l'ensemble des membres de la team avant de prendre une résolution pareil ;)
Moi personnellement les couleurs du site me plaisaient !!! Même si je ne suis pas contre le changement :D
A bon entendeur ... Salut
Shanti_Ashangti
24/10/2006, 16h29
Ouais ben en même temps c'est pas la révolution non plus c'est pas comme si j'avais foutu du rose bonbon partout...
D'aileurs j'ai fini là, c'est a toi de jouer. Sachant que tu peux virer de la bannière la partie concernant COH et les wildstars.
ca marche ...
J'm'en occupe ;)
Ouais c'est cool, ca change pas trop et c'est plus agréable à lire (surtout avec le soleil dans le dos et le vent de face)
Shanti_Ashangti
16/08/2007, 09h52
Bon alors, je fais ma feignasse... n'a pas envie de recréer un nouveau post... trop long, trop compliqué...
Et pis mon bidon commence a m'empêcher de m'approcher du clavier...
Je recycle donc celui ci pour vous dire que je me suis rendue compte que suite à la migration du site, y'a certaines parties qui manquent (comme la modification de signatures et je sais plus trop quoi...) rien de bien vital, mais bon on va s'arranger pour les remettre en place au cas ou.
SI vous vous rendez compte d'autres pitis pbm du genre, n'hésitez pas à me le signaler ou a TD, ça fera l'affaire aussi :chirup_gr
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org