PDA

Voir la version complète : MC, tomber Executus

NoBrain
05/12/2006, 08h34
Dis moi Kensou, toi qui est un habitue de MC, tu as du tomber quelques fois ce vieux lezard et ces potes. Nous on seche un peu dessus (en meme temps on ne l'a pas croise tres tres souvent). Comment vous vous y prenez?
Quels astuces utilisez vous?

kensou
05/12/2006, 09h49
Pour executus il y'a plusieurs astuces , mais il faut une certaine compo de raid sinon il n'est pas faisable . Si vous n'avez pas 4 mages dans le raid , vous pouvez TP IF :sweatdrop

Donc sinon voila le topo :
Il y'a 8 mobs + executus = 9

les quatres soigneurs sont SHEEPABLE !! alors vos quatres mages n'auront qu'une chose a faire pendant le début du combat , c'est d'over sheeper leurs 4 mobs .

Quatres guerriers en Stuff Tank se voient assigner les 4 autres mobs élites .
au PULL chacun des quatres ira respctivement prendre son mob et ira l'éloigner du raid , car ces 4 mobs font des AoE de feu .

Executus quant a lui sera pris par 2 autres guerriers , 1 qui le tank en permanance , et le 2ieme qui le récupere quant la 1er tank se fait TP dans le feu au milieu . Si vous n'avez pas assez de guerrier , vous pouvez mettre deux chasseurs . ils joueront au Ping pong en se passant executus .
Tout ça le plus a l'écart du raid possible . (meme quant vous avez 2 tanks , un chasseur est conseiller pour tirer une fleche au cas ou les 2 tanks perdrai le boss)

Le déroulement du combat :
Un paladin fonce dans le tas en bubule suivi des 4 guerriers et des chasseurs/guerriers d'executus , les 4 wars prennent leurs 4 mobs et les eloignent pendant que les 4 mages moutonnent leurs 4 cibles en boucle . Executus est garder dans un coin par les gens que vous lui aurez assignés .

Ensuite TOUT SE JOUE A l'ASSIST !! avant le pull vous designer un Voleur que vous mettrez dans la fenetre des MT's , et tout le monde devra taper le meme mob que lui (c'est trés important)
Alors dans l'ordre :
Vous tuez 2 mobs pris par les wars .
vous mettez les deux autres a 20% (IL NE FAUT SURTOUT PAS LES TUER!!!!)
Ensuite vous DESHEEPER les 4 soigneurs UN par UN et vous les tuez UN par UN !! (C'est exclusivement LE voleur qui desheep , et personne d'autre , sinon vous risquez de desheep plusieurs mobs en meme temp et la ... caca)

une fois les 4 soigneurs morts , vous allez finir les deux autres mobs laisser a 20% et la , le combat se termine :) Executus rend les armes .
Et GO Ragnaros !!

kensou
05/12/2006, 16h03
Sinon vous faites comment vous a la base ?

NoBrain
05/12/2006, 23h57
On a fait a peu pret comme ca, mais pas de voleur pour le desheep, c'est le main pull habituel qui gerait.
En fait a mon avis on avais un soucis Heal/Tank. Les tank sont mourus... ca a serieusement compliqué les choses.
De meme, Executus a pu se balader une fois ou deux dans le Raid...
Je pense qu'on need surtout de la pratique.

Demain (si cette putain de mise a jour est OK) l'instance sera reset, on recommence la descente.
Vous pliez MC en combien de temps?

kensou
06/12/2006, 10h12
Ouai il vous faut du training quoi .
la Top Prio des healeurs ce sont les guerriers qui tanks , ils faut qu'ils fasse gaffe aux AoE de feu et se tiennent donc a max Range de leurs cible .
Les 4 tank quant a eux , il faudrai qu'ils mettent un petit peu de RF (attention pas Full RF car ça sert a rien)
Pour garder le boss , je pense que deux chasseurs serai plus simple pour vous , ils s'ecartent au maximum l'un de l'autre et jouent au ping pong avec le boss , a la limite vous foutez un Tank dans le raid pour reprendre le boss si jamais il est perdu , ou un autre chasseur pour l'attirer .

Nous on fait un Full MC en 4h , au vue des trop nombreux trashs qui peuples cette instance , pour ragnaros on le fait sans plus aucun Buff (Ubrs ou buff onyxia) mais pour des guildes comme la votre ces deux buffs peuvent grave vous aider pour ragna (si vous faites Onyxia , que les gens attendent ragna pour rendre la tete)

Et depuis 3 semaines BWL est passé en mode Farm aussi et on tombe l'instance en 3h30 - 4h00 en une soirée . Ce qui nous laisse tous les autres soirs pour aller a Aq-40 :smiley_ey ou nous avons tomber 4 boss pour le moment .
avancement PVe des croisés (http://www.wowcroises.com/index.php?file=Page&name=Progression_PVE)

Troyll
06/12/2006, 14h07
Et depuis 3 semaines BWL est passé en mode Farm aussi et on tombe l'instance en 3h30 - 4h00 en une soirée
:icon_poli:eek2::sweatdrop

kensou
06/12/2006, 14h23
On est pas la pour tricoter ! :Smiley_ro

Aldo
06/12/2006, 15h43
Et moi j'ramène la maille :lol2:

Enfin non je pex ... d'accord ... d'accord ... Mais par contre j'fais parti de la famille ... la preuve :

kensou
06/12/2006, 15h51
Ho on vois mon meilleur profil sur la 2ieme :Smiley_ro
c'est bizarre tu fais partis de ceux qui voient ma TF en noire .. alors qu'elle est bleu et grise :sweatdrop (l'aura verte c'est +15agi)

T'as eu de la chance qu'il y ai une reunion , dés fois des joueurs attendent 1 mois avant de passer membre :smiley_ey

Aldo
06/12/2006, 15h58
Et oui ... c'est la classe ... :smug_b:

J'ai même eu droit à mes premiers items T0 gratuit + des livres pour ma compétence de Druide ... Royal !!! :Smiley_ro

Ca c'est de la guilde !!!:pblob2:

kensou
13/12/2006, 16h16
Alors , vous l'avez fumer ce trashmob ou quoi ?
ou vous vous etes jeter dans le pvp comme des porcs ? :smiley_ey

quant je penses aux gens qui ont mis 4-5 mois a pvp tout les jours sans relaches pour avoir leurs sets connétable , et la n'importe quel pinpin peu avoir une des armes en 1 semaine :Smiley_ro

NoBrain
13/12/2006, 20h33
G leve le pied sur Wow... ma connec deconne, ca me soule de me faire deco 10x dans une instance!

kensou
14/12/2006, 09h49
Effectivement c'est pas super top moumoute pour jouer en raid les decos ..