Voir la version complète : Soirée Poker
Flawlessboy
01/10/2007, 18h19
Voici le programme des 1/4 de finale de la Coupe du Monde de Rugby:
Samedi 06/10 à 15h00 au Stade Vélodrome de Marseille
Australie / Angleterre : revanche de la finale de 2003
Samedi 06/10 à 21h00 au Millenium Stadium de Cardiff
Nouvelle-Zélande / France : petit match dont tout le monde se fout
Dimanche 07/10 à 15h00 au Stade Vélodrome de Marseille
Afrique du Sud / Fidji : Un favori contre un petit poucet
Dimanche 07/10 à 21h00 au Stade de France à Saint Denis
Argentine / Ecosse : la grosse affiche que tout le monde attend
Compte tenu de l'importance des matches à venir, je propose de revoir un peu le barême des points.
Pour les 1/4 de finale, 7 pts pour le 1er, 4 pts pour le 2nd et 2 pts pour le 3ème. Les bonus de précision passent à +2, +3, +4 et +6.
Pour les 1/2 finales et la petite finale, 10 pts pour le 1er, 6 points pour le 2nd et 3 pts pour le 3ème. Les bonus de précision passent à +3, +4, +5 et +7.
Pour la finale, 14 pts pour le 1er, 9 points pour le 2nd et 4 points pour le 3ème. Les bonus de précision passent à +4, +5, +6 et +8.
Autrement dit, tout reste encore à faire !!! Si jamais ce nouveau barême ne vous convient pas, dîtes le !!!
Pronostics à rendre avant le Vendredi 5 Octobre à 23h59. :D
Coolstef
09/10/2007, 20h30
Allez....
FRANCE 24 - 18 ROSBIFS --> 3 Essais à 0 ...
AFS 17 - 20 PUMAS --> Les Argentins vont se taper les Books...
FINALE : FRANCE - ARGENTINE
Flawlessboy
11/10/2007, 18h06
lOl :D :D
:Alcy:
Coolstef
16/10/2007, 20h37
Ok !
C'est bon pour vendredi, merkipour ton invit ;)
Tu me diras ce qu'on amene :D
AU fait ... Madame me demande si tu peux lui envoyer les lettres de motiv ;)
merci d'avance !!
Flawlessboy
21/10/2007, 14h42
argf uniquement le vendredi ou le samedi soir ??? sinon, la semaine prochaine c'est la toussaint et le jeudi est férié je crois...on peut se mettre ça le mercredi soir ?? s'il faut, BadBoy sera dans le coin...(par ailleurs aldoch', il me reste qqs heures sur mon compte à la salle de jeux, si tu veux qu'on y aille.....)
:icon_roug Qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain !!!:icon_roug
Flawlessboy
26/10/2007, 12h16
oué c'est bizarre quand même ce recrutement.....
bon sinon, je récapitule pour le Poker...
Seront présents:
Flaw
David (mon pote PokerStar)
Papy
Aldo
La chérie d'Aldo (dont j'ai oublié le prénom, Marie nan ??? satanée mémoire :@)
A confirmer:
Svein et Sophia (Papy ??)
Badboy (tu peux lui passer un ptit coup de fil Aldo ??)
je pense qu'on peut partir sur 21h (je finis le tennis à 20h moi :s) et pour le lieu, ben si on est 7 maxi ça peut le faire chez moi mais ce sera serré...sinon, qui peut accueillir ???
Coolstef
26/10/2007, 14h01
Perso je peux pas accueillir....
Je vois Aldo ce soir donc,on en cause... On te tiens au courant des demain mister Flaw ;)
c'est le poste "on parle de tout"? :D :D :D :D
Aller hop, je fais mon modo, un post pour le poker et un poste sur le recrutement a la toulousaine ^^
Coolstef
27/10/2007, 13h40
Ben.. Aldo m'a dit hier qu'il ne pourra pas recevoir si on est trop nombreux ...
Alors bon, je sais pas trop...
Flawlessboy
27/10/2007, 23h11
ben qu'en est il de Sophia et Svein ? ils viennent ou pas ?
Coolstef
28/10/2007, 08h50
J'ai vu Sophia hier sur second life.
Elle tel à Aldo aujourd hui, mais m'a dit qu'ils seraient présent.
Flawlessboy
28/10/2007, 10h08
nous serons donc bien 7...on peut toujours le tenter chez moi, mais ça va être rock'n'roll :D
Flawlessboy
30/10/2007, 19h16
bon alors Sophia et Svein ne viennent plus apparemment....mais en fait, mon autre pote et sa copine seraient partants finalement....on est donc toujours 7...Aldo s'est proposé ? sinon, moi je le redis, je peux accueillir sans problème...on se serrera :D suffit juste de me le dire pour que je prévoye avec mes potes pour les chaises
voili voilou
Coolstef
30/10/2007, 20h17
Le Aldoch est débordé niveau taf, mais il m'a dit que ça se fera chez lui. Donc on y va comme ça.
J'espere qu'il aura le temps de passer nous confirmer tout ça.
Et pour la bibine... Je prévois un pack de binouze...
Flawlessboy
30/10/2007, 20h38
oué mais je viens avec 3 potes en fait...ça le dérange pas ???
nous on viendra avec binouzes aussi, wodka peut etre et les cigares bien sur :D
Quoi ? 3 POTES !!!!! Ca le fait pas du tout Flaw !!!!
Non seulement je les connais pas mais bon c le bordel chez moi donc OK pour un petit comité mais pas pour un gros monde !!!
(Flaw vient avec un de tes potes mais pas plus ... désolé !!!)
On sera alors : Coolstef, Marie, Flaw, son pot et moi . (5 personnes c très bien)
PS: Appelez moi plutôt que de me laisser un message (je n'ai pas le temps de venir les voir en ce moment :p)
Flawlessboy
31/10/2007, 10h10
je me disais bien que ça te ferait chier Aldo....c'est pour ça que je proposais de le faire chez moi...en plus, je peux m'arranger pour bidouiller une table supplementaire, donc on aura assez de place au final pour 7 personnes....qu'en dîtes vous ?
Flawlessboy
31/10/2007, 11h37
bon j'ai eu Aldo vite fait au phone, on le fait chez moi...RDV à 21h30 !!! munissez vous d'une quille et/ou de binouzes....:Alcy:
Coolstef
31/10/2007, 13h12
et c'est où chez toi??
Flawlessboy
31/10/2007, 14h24
Aldo m'a dit qu'il checkait avec toi...il sait où c'est chez moi...juste à côté de la fac de pharmacie en fait...
sinon pour la piche, vous amenez quoi ? histoire que je prévoye et que je dise aux autres convives ce qu'ils doivent acheter...
Coolstef
31/10/2007, 15h19
Moi je prévois un pack de binouze (Qté 24)
Désolé, les temps sont durs, je peux pas plus...
Flawlessboy
31/10/2007, 17h03
pas de souci Papy c'est nickel !!! chacun amène qq chose et ça va le faire...:Alcy:
Coolstef
31/10/2007, 18h16
bon ben finalement j'ai acheté la quille de whisky + coca ;)
a tout à l heure !!
Sniff... une partie qui s'est déroulée sans moi... que dire... snif....
sinon vous pourriez au moin mettre le compte rendu de la soiree!!! jveux des infos MOUAAAAAA!!! allez
Flawlessboy
02/11/2007, 15h52
lOl :D
déjà Papy a confondu des amendes grillées avec des petites saucisses pour l'apéro !!! Ensuite Aldo a adoré regarder XXL, même s'il aurait aimé qu'il y ait un film gay :D on a bien tiré sur les cigares, surtout Papy qui avait tendance à s'endormir dessus et à ne pas le faire tourner...La bouteille de sky n'a pas survécu à Papy et à Aldo, et environ 25 bières se sont évaporées...ainsi que le fond d'une bouteille de Bailey...
côté Poker, moi j'ai pas vu grand chose...c'est mon pote vinze qui a gagné la premiere partie vs aldo en finale, et la deuxième partie a sacré les filles, puisque Marie l'a emportée contre Lisa, la copine à Vinze...y a eu pas mal de raises cavalières et de all-in un peu osés je trouve :p quand y a pas d'argent en jeu, on a tendance à rentrer dans les coups avec pas grand chose et à payer jusqu'à la river pour voir...
la prochaine, de l'eau plate, pas de cigare, pas de pétard, et 5¤ de buy in :D
c'était une super soirée en tout cas !!!! :Alcy: merci à tous
Coolstef
02/11/2007, 16h44
Rohhh !!! le gars !!! Il se squatte le cigare tant qu'il est bon et te refile la fin bien dégueu et apres ça il te dit que c'est les autres qui s'endorment dessus ...
Coté poker ben... ça a été dur en effet. Faudra essayer de faire une soirée panaché- jus de fruit la prochaine fois car avec une quille de whisky dans le nez et Aldo qui nous saoulait avec ses films de culs, la concentratation était difficile a trouver :D
Ca a été quand même et malgres la défaite une super soirée. Bon ... il faut avouer aussi que Flaw avait mis une espece de musique durant toute la partie qui a focalisé nos esprits tellement on cherchait où il avait pu la trouver ! hahaha :D
Peut etre en effet qu'il faudrait miser un peu au dépard histoire de mieux se centraliser sur le jeu.
La prochaine chez moi. Essayons de prévoir une date qui permette la présence de tous.
Merci pour cette soirée Flaw ;)
:shocked2: Rohhhh mais vous êtiez Beurré ou quoi là !!!!!!?????
Je rapelle une chose primordiale : J'ETAIS LE VAINQUEUR DE LA PREMIERE PARTIE :krakrani:
Et oui pour rappel: Il a perdu la dernière partie mais effectivement il lui restait un peu de jetons donc on a arrêté car vous vous ennuyez !!! :flaming:
Sinon la prochaine fois j'amainerais un minidv pour enregistrer car j'ai l'impression qu'il y a complot là :RunAway:
bon vous avez passer une bonne soiree en tout cas!!!
la prochaine que je ferai une partie avec vous aldo.. jprend pas la voiture .. et on s'attaque au ricard !! car le viski.... beurk :)
Flawlessboy
02/11/2007, 23h30
ah vi pardon Aldo...c'est vrai qu'on est sorti sur le terrasse avec papy et marie, on n'a pas tout suivi...en plus, j'étais traumatisé par le fracassage de gamelle de chat par Papy...:'( lOl :D
Coolstef
03/11/2007, 02h08
mdr !!!!!!!!!!!! heureusement que ke chat n'était pas entrain de bouffer à ce moment là ! Il aurait gouté a mes 90 kgs !! hahahha :D
Flawlessboy
03/11/2007, 12h18
lOl Papy qui poste à 03h08....tu venais de finir ta soirée XXL ou quoi ?? :p :D
Coolstef
03/11/2007, 17h09
Mdr !! j'ai pas choisis le bouquet cul moi ... Hein msieur Flaw;)
Flawlessboy
03/11/2007, 17h52
mais euh je te l'ai dit....c'était dans le pck avec les chaines animalieres et voyages :@ ... toute façon XXL c'est ni plus ni moins qu'une chaine animaliere :D
Mouais c'est vrai ... et moi d'ailleurs .. j'adooOOOOOOOoooore les petites animaux :icon_aime
Allez les cigarillos :Whatever:... bon Samedi :icon_vola
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org