PDA

Voir la version complète : J'aime les boulets

NoBrain
29/01/2008, 06h50
Laissez nous des nouvelles des boulets que vous croisez...
Aller, une serie de boulets de classe mondiale :

Des navigateurs allemands se rendant a Sydney, Australie, se sont retrouves a Sydney, Montana, USA...
Une erreur lors de la reservation de leurs billets sur internet...
Lors de l'escale a Seattle, USA, ils se sont tout de meme un peu inquiete de l'avion dans lequel ils montaient pour traverser l'ocean pacifique... un petit bimoteur a helices
Dans le meme genre, des touriste Finlandais, cet ete se sont retrouve a Rodez alors qu'ils pensaient aller a Rhodes en Grece...

Aldo
29/01/2008, 10h10
Mort de rire ...
Y en a vraiment ils sont complètement débiles :lol:

kensou
29/01/2008, 10h37
héhé j'avoue , c'est pas mal :D

Flawlessboy
29/01/2008, 11h01
ah oui bien vu :D la connerie humaine n'a pas de limite, heureusement que le net nous perment d'en rigoler

:Alcy:

Coolstef
29/01/2008, 16h27
j'avais entendu cette histoire de Rodez :) haha mdr !
Il parait même que l'office du tourisme de Rodez leur a conseillé les coins à visiter !! hihihi !

Flawlessboy
30/01/2008, 22h36
Alors là, je dis chapeau !!!

Je regarde Question pour un champion "Spécial Campus", que des gens d'universités françaises (et ça vole vraiment pas haut :s)...c'est le face à face final, qui débute avec une question de sport:

julien lepers: "Sportif français né en 1972, sélectionné 108 fois en équipe nationale avec laquelle j'ai marqué 31 buts..."
(déjà j'ai la réponse là...vous aussi je pense)
candidat: "Desailly" :D :D :D (31 buts, Dessailly...il est ouf lui :s)
julien lepers: "non, la main passe...j'ai été finaliste de la coupe uefa avec bordeaux..."
candidate: "Thierry Henry" :D :D :D :D :D
julien lepers: "oh non ! la main passe...j'ai été formé à l'AS Cannes..."
candidat: "Didier Deschamps" :D :D :D :D (l'homme au 31 cartons rouges oui, mais 31 buts non :@)
julien lepers: "OOhhh non! la main passe...j'ai été meneur de jeu de la juventus de Turin et j'ai découvert le football dans ma cité marseillaise de La Castellane..."
candidate: "Nicolas Anelka !!!" :D :D :D :D :D :D :D :D (pourquoi pas Cissé pendant qu'on y est...)
julien lepers: "OHHHHHHHHHHHHHHH nonon !!!! la main passe..."
candidat: "ahh j'ai trouvé !!!! Zidane....." (tiens, c'est qui ce type ??? vous le connaissez vous ? :s)

pour la petite histoire, la candidate était la représentante du Mirail, pas mal qd meme lOl :D mais elle a perdu la finale...

Aldo
31/01/2008, 10h11
Mort de rire ...
Sans blague c'est l'hallu quand même !!! :thumbdown