PDA

Voir la version complète : Mon Portfolio est en ligne !!!

Aldo
10/06/2008, 19h05
Continuellement en construction (car je viens à peine de le mettre en ligne), n'hésitez pas à venir visiter mon portfolio : Cliquez-ici !!! (http://aldito31.free.fr)
Merci pour vos commentaires (à laisser sur ce post)
Ca m'aidera à le faire évoluer dans le bon sens :icon_lang

@++ les filles :sm218:

Niro
11/06/2008, 14h19
Sympa le portfolio, par contre, tu n'aurait pas pu mettre en place un preload des photos? Histoire que le défilement se fasse plus vite. Sinon, joli design, navigation cool, manque juste la matière quoi ;) Vivement que tu upload le reste.

Aldo
11/06/2008, 15h46
Merci Niro ;)

En fait c'est pour celà que je demandais vos commentaires (pour savoir si ca rame chez vous notament et si je devais penser à préloader les photos ou si ce n'était pas nécessaires). En plus le fait d'être hébergé chez free ne me laisse pas vraiment le choix :(
Le reste arrive à grands pas :)

Tchusss...

NoBrain
12/06/2008, 10h14
Yep ca rame grave, mais c'est normal chez free...
En plus il n'y a pas de trace de aviapics.fr dans la page de liens....

Aldo
12/06/2008, 12h21
Héhé
Normal j'ai pas encore mis tous mes favoris :smiley_fl
...mais ca arrive :icon_mdr:

Coolstef
12/06/2008, 17h38
Bah, je dirais... beau design,belle présentation...
Seul défaut, les photos ne s'affichent pas en entier ! (la 29 du meetind de toulouse par exemple) ... C'est quand meme dommage pour un site consacré à la photo :D

NoBrain
12/06/2008, 19h03
Seul défaut, les photos ne s'affichent pas en entier ! (la 29 du meetind de toulouse par exemple) ... C'est quand meme dommage pour un site consacré à la photo :DPas de soucis chez moi....

Shanti_Ashangti
12/06/2008, 22h06
C'est joli mais ça rameuuuuuuuuuuh... :Smiley_da

Aldo
13/06/2008, 10h50
Bah, je dirais... beau design,belle présentation...
Seul défaut, les photos ne s'affichent pas en entier ! (la 29 du meetind de toulouse par exemple) ... C'est quand meme dommage pour un site consacré à la photo :DBizarre, ca marche très bien normalement...
Bon je vais pas tarder à acheter un espace pro moi :spacecraf

Coolstef
13/06/2008, 15h55
Ben écoute,je te montrerai ce soir ... tu verras par toi même :D
bon, on fera ça avant le whisky hé ;) haha :l)