PDA

Voir la version complète : J'adore !!! :D

Flawlessboy
09/09/2008, 20h28
Quand Onesta tacle les footballeurs...

Invité lors de la conférence de presse de rentrée de la LNH à se pencher sur la question de la médiatisation du handball, Claude Onesta, le sélectionneur de l'équipe de France championne olympique, s'est montré très inspiré sur le sujet... "Pour ce qui est de la notoriété du handballeur, méfions-nous... Si la notoriété du handballeur fait que demain il doit gagner deux fois plus d'argent mais aussi devenir deux fois plus con et deux fois plus pénible à gérer, j'aurais tendance à dire: «restons à la situation actuelle». Quand je vois les comportements des joueurs de l'équipe de France de foot à l'heure actuelle, je me dis que la notoriété et la médiatisation de ces joueurs n'amènent pas que de des bonnes choses", nous a-t-il confié. "Il faut peut-être aussi que l'on se satisfasse par moments d'être un peu dans l'ombre et que l'on arrête de pleurnicher après cet espèce d'eldorado que serait la médiatisation. (...) Plus on est éloigné des médias people et de cette marginalisation de l'information sportive, mieux on continuera à se porter." A méditer...