PDA

Voir la version complète : [pour jack blue sword]TF Synapse

Shanti_Ashangti
22/02/2005, 20h08
Voilà, j'ai une proposition!!!!!!

Vu comment on a assuré comme des bêtes pour la TF de positron je propose d'attaquer Synapse des que nous aurons le lvl19!!!!!!!

:rire:

Aku Fha
23/02/2005, 22h10
Je te repond avec grand plaisir mais quand ? En tout cas faudrai la commencer un debut d'apres midi je suis dispo le Mardi Mercredi Vendredi et le Jeudi une fois sur deux!!!

Shanti_Ashangti
23/02/2005, 22h39
Moi en ce moment je suis dispo ke le soir... masi normalement ca devrait aller mieux la semaine prochaine...

Bah... on est ke lvl18 de toute facon...

Aku Fha
25/02/2005, 11h19
Moi jeudi soir si vous voulez je suis en we jeudi a 11h la semaine prochaine

Kayat
25/02/2005, 15h44
... si je peux me joindre à vous, ça serait avec plaisir.

Tenez-moi informé siouplé :o)

Oliv'

Aku Fha
25/02/2005, 19h05
ben t au lvl 22 donc je crois pas que tu peux y aller sauf si on trouve quelqu'un pour te mentoriser .. genre(BLAM s'il arrive a 15 ou 16 pour la semaine prochaine)

Kayat
25/02/2005, 22h43
Oki ça roule alors ... vive le mentorat !

Oliv'

Shanti_Ashangti
28/02/2005, 22h11
Bon, c'est officiel la TF commence mercredi soir , donc rdv devant synapse a 20h, meme ceux qui ne peuvent pas rester juste pour qu'on puisse les grouper!!!!

Pour ma part mercredi, jeudi vendredi je ne sui libre qu'a partir de 19h30/20h... les joies de la vie active quoi....

allez y dites nous a quelle heure vous etes libres qu'on s'organise!!!!!!

:pbath:

Aku Fha
01/03/2005, 18h05
Donc moi je suis Opé pour Mercredi soir !!! Je demande qu'une chose c'est que ceux qui veulent la faire ne degrouper si vous quitté.

Stromgirl
01/03/2005, 23h58
Coucou à tous et toutes.

RDV noté et j'essayerai d'y etre.

Bises

http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/biggrininvasion.gif

BLAM
02/03/2005, 13h58
ouin chu libre aussi (ma femme reprend pour3 jours de taf) mais j'ai pas le niveau..............:icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu

:icon_idea:icon_idea :icon_idea j'ai une idée!!!!!!

CHAUSSETTE!!
CHAUSSETTE!!
CHAUSSETTE!!
CHAUSSETTE!!
CHAUSSETTE!!
CHAUSSETTE!!

Kayat
02/03/2005, 14h17
Quant à moi je passerai vous faire un coucou avant votre départ ... vu que si on me mentorise, faut pas que mon mentor déco sinon je serai éjecté.

Par contre je vous apporterai vos sandiches, avec les boissons gazeuses etc ... le tout dans un petit panier en osier ... Avec ça, j'espère que la TF Synapse ne sera qu'un "doigtage dans le nez" ...

Bon sinon, petit p.s : j'ai créé un 2nd perso, une healeuse Prodige nommée Marlène (lvl 5 pour le moment) ... vous allez craquer !! lol

Allez à ce soir,

Oliv'

Shanti_Ashangti
02/03/2005, 23h06
Bah alors????

On a vu personne ce soir, c po bien!!!!!

Donc Elektrone, SSP et moi même avosn commencé Synpase aidé de Jack Blue Sword (euh... oui c'est ca :cloche: ).... Donc rendez vous pour la mimi finale vendredi soir ou samedi matin , au choix!!!!!

BLAM
03/03/2005, 11h31
ben moi quand j'ai lancé le jeu ca a pas marché!Donc réinstal puis patch....DL de 5h30, alors je sais pas si c'est du au monde sur le serveur ou si c'était le prepatching de issue4 (zaiment bien prépatcher chez coh) mais le resultat a été que je n'ai pu me loguer qu'a partir de 00h05 et que forcément me sui retrouvé tout seul et suis allé me coucher:mecry:
bah de toutes facons j'avais pas le lvl............................

thedjinhn
03/03/2005, 13h55
bon ce jeudi matin, j'ai avancé dans le TF tout seul !!!

ensuite elektrone ma rejoind et nous avons avancé !!!

jusqu'arrivé devans le roi des ferrailleurs rien que ca !!!

A 2 c'est impossible !!!

apres plusieurs attaque divers, on a réussi seulement a le toucher cas 1/6 de ca vie (le con il se régénére).

Donc demain soir, si Jack lis ca serai bien !!!

On va se le faire :

on va équipe shanti elektrone et jack de 8 à 9 ou 10 rages !! (sa fait peur !!!)attaque 1 : controle des esprit des mec qu'il l'entour
attaque 2 : shanti ashangti elektrone et jack avec leur avec de rage au max + armée illusoire pour ne pas être touché dans un premie temps
attaque 3 : peut etre un petit repos entre 2 je donnerai les rage que j'ai au personne encore en vie et on se refais encore une petit attaque de rage

et la on espére le tuer !!!

donc j'espére que tout les monde sera la demain !!!

Aldo
04/03/2005, 16h16
Bonne chance les Poteaux ... ca semblerai être LA bataille de vot vie :D

Shanti_Ashangti
04/03/2005, 19h26
Bon, meteo oblige... Thedjinhn et moi sommes coincés a lille chez bo papa sous la neige, et sans internet donc euh... pour la tf ben c mort pour le moment .... on verre bien demain si on arrive chez moi hein...

thedjinhn
05/03/2005, 10h41
on est de retour devans les PC !!!

donc c 'est des que l on vous voit !!!

Aldo
05/03/2005, 17h13
Ca va fighter ...
Y a moyen de faire des petites vidéos de combat de manière à ce que ceux qui n'ont pas le jeu voient l'ampleur de ces dernieres ???!!!

:)

thedjinhn
05/03/2005, 19h55
lol trop tard deja finis !!!

mais c'est pas con !!! mais le seul moyen de voir les video du jeux c'est d'avoir le jeux !!!

thedjinhn
06/03/2005, 12h26
Aldo tiens si tu désire voir a quoi ressemble le jeux :

http://fr.cityofheroes.com/movies/

la plus par des vidéos ont faite avec le moteur du jeux

Aldo
07/03/2005, 16h21
Ah ouais effectivement ...
Dommage qu'il faille payer aussi cher pour y jouer ...
En plus d'avoir assez de temps libre http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/icon15.gif

lOl