PDA

Voir la version complète : Bonjour Clan KSC

Clan-KSC
09/03/2005, 21h42
Moi aussi j'ai mon propre clan mes le jeu n'est pas cs

j'aimerait m'alier comme sa si on a des problèmes à notre jeu et qu'on aprend que eux aussi joue à cs ben ma voue envoyer un message

en passant mon jeu c'est

diablo 2

C'est peut etre fif pour vous mes moi j'aime sa pi cs aussi j'aime sa

les clan ksc ke je suis allier sont: diablo 2, warcraft 3, starcraft, call of duty

leur clan sont tous KSC

j'ai deja un clan un peu allier a cs :c le clan AMF mais ils sont anglais pi quand je leur ai demander de s'allier ben je ne savait po qu'il y avait un clan KSC a cs

Le clan AMF sont super bon mes jaime mieu m'allier avec KSC Quebec sa own plus

on a pas de probleme a d2 on est pas poche

on a environ 20 membre et vous??

je vais revenir ici un peu plsu tard
-Clan KSC

j'ai pas eu le temps de lire les regle du site mes le lien vers mon site c'est

http://s6.invisionfree.com/clanksc

le site est surtout anglais parce que 3/4 de mon clan a diablo 2 sont anglais mes je suis sur que vous comprendrer le site

-Clan KSC

Flawlessboy
09/03/2005, 23h35
Je comprends l'anglais oué, mais toi je sais pas quel langage tu parles, en tout cas j'ai pompé tchi à ton barratin...!! :D Peux tu nous la refaire en clair ??
Sinon, j'suis content de savoir qu'une autre KSC team existe, j'espere que ca roule pour vous. En ce qui nous concerne, c'est le calme plat depuis de longs mois, en attente d'un regain de joueurs,de motivation et surtout d'envie pour s'y remettre...;)
A plus l'Ami...

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

NoBrain
10/03/2005, 13h21
T mauvais Flaw...
C'est du Berbere de Tatouine...
bon je prends mon vaisseau et je rentre :
http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/spacecraft.gif

XtremFire
10/03/2005, 16h36
hihi je sui comme toi flaw pourtan je sui pa un pro de l ortografe ( lol je lai fait expres pour taper plus vite) et je tape moi aussi ac des abréviations mai alors la j'ai rien piger du tout

Shanti_Ashangti
10/03/2005, 19h00
Moi je pencherais plus pour du vulcain...

N'a rien compris moi.... :shakin:

Badboy
10/03/2005, 22h10
bon ben si ca peut vous rassurer aussi j'ai rien compris a son charabia.. a part peut etre qu'il veut s'allier avec nous..?:RunAway:

Niro
10/03/2005, 23h13
Salut à toi chewbaca

Aldo
11/03/2005, 11h45
OUhhhhh laaaaaa ...
JE crois surtout que c'est un de ses Anglais qui apprends à parler ... a moins que ca soit un des habitants de la planète TK (il commence presque toutes ces phrases comme celà)

En tous cas ... ben je vais faire un tour sur leur site et parler français pour voir ... lol ...

A++ les potos ...

Sinon bienvenue à tous les kSc ... lol :D

Aldo
11/03/2005, 11h56
Voilà je leur ai posté une proposition de fusion ...
Pourquoi pas ... ca serait marrant de se diversifier ...

CS, COH, diablo 2, warcraft 3, starcraft, call of duty, Flight Sim (hein Avia :icon_razz )

Si ca vous branche pas on peut en discuter biensur :icon_smil

XtremFire
11/03/2005, 18h27
natural selection et battlefield vietnam

Clan-KSC
11/03/2005, 19h37
bon la fois que j'ai ecrit sa, j'avait 5 min pour l'écrire

je vien de Montreal chu pas anglais mais je comprend langlais

jai faite un section dans mon site pour counter strike comme sa vous aller pouvoir parler a du monde qui joue a diablo et a cs aussi

je n'est pas vu de proposition ds mon site encore

je suis le chef de mon clan

Le votre s'est qui ??

@+

-Clan KSC

XtremFire
11/03/2005, 21h59
et tk sa veu dire koi? tinkiete?:wink2: :icon_surp :krakrani: :icon_cool :bloblaugh :smilegrin

Shanti_Ashangti
11/03/2005, 23h02
Kikoo!

Pour savoir qui fait koi chez nous tu vas lire http://www.ksc-team.net/forum/rules.php?do=view&rid=7...

Sinon, les descision sont prise par tout le monde, vive la democratie!!!!

Moi je suis pas contre la diversification, je suis d'abord la seule coupable de l'ouverture de la partie CoH, mais pour ca faut aprrendre a se connaitre.. je ne suis pas celle que vous croyez...Grand fou vas... je m'allie pas comme ca moi!!!

:iamwithst

Aldo
12/03/2005, 18h44
Ca peut faire ouverture à débat :)

Non mais il est vrai que se diversifier autant peut être pas mais avoir un partenariat avec un clan qui se nomme comme nous "kSc" ca peut être envisageable ... enfin ... on peut en discuter bien entendu ...

Et POur répondre à ta question "Clan-KSC" j'ai laissé un post qui est en attente de validation par modérateur ... si c'est toi le chef alors regarde dans ta console d'administration ;)

Allez a plouche :D

Clan-KSC
15/03/2005, 21h01
Ca peut faire ouverture à débat :)

Et POur répondre à ta question "Clan-KSC" j'ai laissé un post qui est en attente de validation par modérateur ... si c'est toi le chef alors regarde dans ta console d'administration ;)

je ne comprend pas parce que je ne voit aucun post ecrit par toi ....

-Clan KSC

Aldo
16/03/2005, 10h25
Apparement ton site bug alors, car j'ai bien laissé un post qui demandait modération ...
Bon enfin, c'est pas grave ...
Pour le moment nous on va se concentrer sur nos 2 poles de jeux qui sont Counter-Strike et City Of Heroes et ensuite nous verrons pour nous diversifier un peu plus ...

Nous allons tout d'abord en discuter entre nous :D

A+

Clan-KSC
16/03/2005, 15h11
bien sur je n'est aucun proble avec sa lol

mais je ne comprend pas pourquoi tu ne peu pas poster lol

au plus pire tu peu menvoyer un mesaye priver comme test

a plus

-Clan KSC

Flawlessboy
16/03/2005, 16h22
aaahhhh les négociations ont avancé !!! et en plus, il a appris à s'exprimer clairement, enfin à peu près ;) MERCI !!

:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:

XtremFire
16/03/2005, 18h21
ouep presque

Clan-KSC
17/03/2005, 15h07
ben la la fois que j'ai ecrit super mal j'avait 5 minute pour ecrire lol la j eprend mon temps j'ai meme editer mon premier texte pour mod les erreur lol

-Clan KSC