Voir la version complète : Dites moi donc ?!
en fait, je suis Flea, un ancien jeune qui faisait le fou avec beaucoup de KSc, j'aimerais bien en retchatcher quelque uns, éventuellement un bonjour d'autres!!
Flawlessboy
19/04/2005, 10h30
lOl salut Flea !!! Ca gaze...!? je sais pas si je m'appelais deja FlawlessBoy à l'époque... ptetre que c'etait BitchieBoy, enfin je sais plus ! Ca fait plaisir de te revoir!! kler que tu foutais bien le binz sur les servers, mais on se marrait bien avec Arma notamment...
Re-bienvenue parmi nous !! :)
:Alcy: :Alcy:
:banana: :banana:
oula c'est vieux tout ca!! si t'es bien la flea que j'ai connu ;o , d'ailleurs vous etiez 2 damoiselles a jouer non?
thedjinhn
19/04/2005, 21h00
il y avait une légende sur toi !!! (lancé par dread il me semble !!!) comme quoi tu serait mort !!!
tout ca a cause d'un mauvais contructeur, lorsqu'on lui dit de tourné à droite il a tourné a gauche !!!
en fait ça se prononce fli,et ça veut dire "puce" en anglais, d'ailleurs j'espère pas être une femme, ça m'ferait mal!
théorie de dread pas mal du tout !! :chirolp_p
autrement Arma est elle morte vraiment ??
j'espère bien qu'ils sont peu les joncs à croire que je suis du beau sexe, ça la fout mal ! :cloche:
Flawlessboy
20/04/2005, 09h48
t'inkiete Flea, on sait tous que tu as un truc qui pend entre les jambes ;)
en ce qui concerne Arma, elle est toujours vivante, elle habite toujours à toulouse et elle fait partie d'une des meilleures team de filles d'europe... Bravo à elle !! :)
thedjinhn
20/04/2005, 13h14
flaw, il y a flea qui essaye de rentré en contacte avec arma !!!
est ce que tu a son msn icq,etc...
ou donné le nom de ca team !!!
lol .... 2 nouvelles aujourd'hui :
1. Notre très cher Flea surf toujours sur le net ... ALLELUYAH !!!! http://www.ksc-team.net/forum/images/smilies/biggrin.gif
2. Arma continue à jouer à CS ...:2gunsfiri
En tous cas grooooOOOOOoooooosses bises 0 mon ami Flea ... ca me rappelle qq soirées CS :Smiley_ro
au fait yen a qui jouent encore a CS en dehors de moi?
:multi: Question pertinente :multi:
hélas, cs c'est fini ... je l'ai effacé, j'avais besoin de place pour du son, et pas assez de temps ni de moral pour aller acheter un dur en plus.. and so goes life..
:icon_jump :icon_jump :icon_jump :icon_jump
d'autres déserteurs ????
Ben moi j'y rejoues de temps en temps mais je n'y suis plus comme à la bonne époque ...
Un peu de CoH aussi !!! :D
hier j'ai joué à cs, je me suis impressionné tout seul, mais hélas, il faut du temps, et j'en ai peu, et ça me saoule vite alors qu'avant non, même après des heures de jeu, quelqu'un aurait il une explication ?? j'en ai, mais jvoudrais bien en écouter d'autres. please come on !
:cloche:
arma est très fugitive, elle doit avoir une vie chargée, quelqu'un la retrouverait éventuellemnt pour moi ?!! ( des toulousains par exemple ),
Shanti_Ashangti
23/04/2005, 18h34
Déjà, bonjour!!
Nous deux on ne se connait pas masis en gérant l'historique du clan j'ai cru voir ton nom passer.
Sinon, en ce qui concerne Arma je prends sur moi parceque c'est peut etre pas a moi de te l'apprendre, mais apparement elle n'a pas envie de reprendre contact avec toi, du moins pas la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles.
Maintenant elle sait que tu la cherches alors le jour ou elle voudra prendre contact avec toi je pense qu'elle saura ou chercher.
ouaah ça donne grave !!! :cloche:
grâce à toi le commis inconnu..
XtremFire
24/04/2005, 12h53
c'est le moderateur qui te dit sa deja
Shanti_Ashangti
24/04/2005, 16h32
Ben oui c'est moi l'admin (enfin une des trois....) mais moi et la diplomatie ca fait quarante trois milliards de millions...
Cela dit je ne fait que transmettre les infos, et j'aurai pu etre encore plus claire et désagréable, ceux qui me connaissent bien ici le savent, je suis la douceur et la gentillesse incarnée....
:pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil:
thedjinhn
24/04/2005, 20h24
et c'est ma chérie que j'adore !!! que j'aime !!! que je bizouche !!! que je regarde !!! que je ....
Bon ca va ... on sait que tu la ... :D
T'inquiète Flea ... elle a rien contre toi ;)
au fait yen a qui jouent encore a CS en dehors de moi?moi! moi! moi! enfin j'essaye...
Maintenant que j'ai résolu mes pb de plantage de pc, est-ce que quelqu'un aurait un solution pour eviter les coupure de net quand on a fait l'erreur de demander l'ADSL max en non dégroupé chez Free? :RunAway:
A part attendre d'etre dégroupé bien sur, ce qui ne saurait tarder chez moi ENFIN !!!
Et apres yaaaaaaaaaaaaaaaa badboy faudra que tu range tes fesse paske je vais te chercher activement sur les serveurs héhéhé
Et sinon ben Bijour @ toi Flea !!!
Pour ta question, je pense qu'avec l'age (tu m'excuse si je t'offence :wink2: ) l'envie de jouer se fais moins sentir... Ce qui est, en soit, normal car on a d'autre envie ou occupation (haaa la meilleure occupation reste quand meme..... LES FEMMES euh LA femme pardon)
Donc t'inquiete pas, tu n'est pas le seul je pense :icon_vola
Aller, @ bientot all
XtremFire
25/04/2005, 12h13
di sa se coupe en 20 min????
C'est a dire? c'est pour moi que tu dit ca? :s
XtremFire
27/04/2005, 03h25
oui ton internet se coupe au bout de cmb de tps
Flawlessboy
27/04/2005, 13h19
moi c'est au bout de 24H... :D
ben ca dépend des jours en fait, des fois ca passe sans pb et des fois ca coupe toutes les 10 minutes :icon_tres
Chez Free, ADSL max non dégroupé avec bobox et le tout en wifi
Mais d'ici 1 ou 2 mois je v passer en dégroupé et apparement pas mal de monde avais ce pb en non D puis en D ct bon, donc je vais peut etre attendre un peu pr voir ce que ca donne.
Mais si vous avez une solution je suis preneur ;)
Shanti_Ashangti
04/05/2005, 13h21
Bah moi aussi je suis chez free tout pareil que toi et mise a part un gros cafouillage au debut avec france telecom.... RAS... jamais deco sauf pour les mise a jour de la bobox ou qd ma mere la debranche pour mettre son aspirateur a la place!!!!! :sun_smile
T'a aussi pris l'adsl max à 10mbps ? Paske moi en 2048 j'avais aucun pb et depuis que g migrer vers le 10 c la merde :s
vBulletin v.4.2.5, Copyright © 2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org